« PUBLIC SENAT : Diffusée le 25/03/2010 - Durée : 28 minutes | Accueil | 23 Mars 2010 - Aides aux aéroports régionaux : Daniel Garrigue est intervenu dans le cadre du débat de la commission des affaires européennes. »

mardi 30 mars 2010

CHRONIQUE DU DERISOIRE


A la suite du conseil municipal du 25 mars 2010, Daniel Garrigue tient à rappeler que la précédente municipalité n’avait jamais enterré le kiosque puisque la convention de délégation de service public du stationnement prévoyait expressément la contribution du délégataire à sa reconstruction sur place à l’identique.

Il était également évident que certains éléments, notamment les poteaux en fonte, devraient être remplacés, et cela à la charge de la Ville. Si on a eu peur que le kiosque soit enterré, c’est bien en raison des conflits opposant l’actuelle municipalité au délégataire SAGS.

Il a fallu beaucoup de temps et beaucoup de réactions, et particulièrement celles de l’association « Protection et Avenir du Patrimoine et de l’Environnement en Dordogne », pour que les choses bougent. Pourquoi faut-il que M. Rousseau fasse de tout sujet un prétexte à polémique ? Aime-t’il à ce point glisser dans le dérisoire ?
Posté par Daniel GARRIGUE à 11:20 AM
Categories: Bergerac et bergeracois